This is our Territory
We are FREEPirate

0 ravers On | S'inscrire | Se connecter | Stats | Toussujet | PlayListes | Player | Tchat | Copinage | Mots-Clés | AXE |

Accueil > AllOfUs > OurPage > Ovni or not ovni

Ovni or not ovni


samedi 8 août 2015, par Nataak

That’s the question !
Petite vidéo faite avec une série de photos prises par temps d’orage pour y avoir des éclairs !
Et ce que j’ai vu en 2015 !

A toi de me dire...
A visionner « grand écran », photos tailles réelles.

Orage du 03 août 2015 en pays d’hérault

Sans compter les photos par temps orageux où quelques surprises m’ont attendu lors de leur visionnage en grand format, depuis le 31 décembre 2014 au soir et jusqu’à ce jour,
j’ai eu l’occasion de voir 5 objets volants non identifiés (par moi lol).
Peut-être y a t il quelques bizarreries créaient par l’homme dans ceux aperçus mais je doute grandement sur 2 d’entre eux.
Celui du 31/12 fut vu depuis la fenêtre de ma salle de bain où je venais de prendre une douche, me préparant aux festivités de fin d’année.
J’ai pour habitude d’ouvrir cette fenêtre dès la douche finie pour évacuer rapidement la buée, hiver u été idem, et sans même prendre le temps de me sécher. Par contre, je n’ai pas pour habitude de regarder par cette fenêtre qui est en hauteur et où il faut que je grimpe sur le bidet pour ce faire lol. Qu’est-ce qui ma poussée, ce soir là, à poil et toute mouillée, à le faire ?
Mais ce que j’y ai vu...
Il était environ 18h et la nuit, au dessus, avait commencé à prendre son quart ; au loin, à l’horizon, il y avait encore une bande de soleil couchant et je voyais même se dessiner les montagnes des Pyrénées. Mon village se trouve à max 150km, vol d’oiseau, d’elles et lorsque le temps s’y prête, on les aperçoit facilement.
Et là, au milieu de ce fond magique, je vois une sorte de phare, qui sur le coup m’a d’abord fait penser à une étoile, me ravisant sitôt car la taille, sa couleur orangé et sa pulsation qui la faisait doubler de taille par intermittence (chaque 1 à 2 secondes) ne correspondait vraiment pas.
Me suis dit qu’il s’agissait d’un avion de face, mais là encore, vu la distance, hahaha, ils n’en ont pas encore construit d’aussi gros. Sans parler que sa couleur ne varier pas et que les avions ont plutôt des phares blanc et rouge et qu’ils ne paraissent pas aussi rond !
Je commençais à me les geler lol ; j’ai donc vite fait attrapé une serviette que j’ai mis sur mes épaules, trop fascinée par ce que je voyais.
Cela donnait l’impression d’avancer vers ma direction, légèrement oblique (d’où cette impression) et au bout de 2 à 3 mn, cela a carrément changé de cap pour partir direction ouest, toujours lentement. Je me suis dit que je devrais aller chercher le tél pour prendre photos mais j’étais à la fois trop prise par cette vue et pensais que le temps que je « courre » le chercher au rez-de-chaussée, il aurait de toute façon disparu.
Je suis donc restée bouche bée jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière le mont le plus proche de chez moi... Sa forme, sa couleur ainsi que ses pulsations n’ont jamais ni diminué ni changé malgré le changement de direction.
Car oui, j’ai pensé à tout ce qu’il était possible d’être, dont notamment le phare d’un moto hihihi qui ne toucherait pas le sol ?
J’ai donc regardé ce phénomène durant presque 6mn !
Etait-il au dessus, autour de Bugarach ?

Et le 2ème, encore plus surprenant pour moi car en pleine ville, enfin village lol
Ma fille vient de déménager et pour lui rendre service, vu les horaires de taf qu’elle a, j’ai passé la nuit du jeudi 30 juillet au vendredi 31 chez elle, nouvel appart, afin d’y attendre EDF qui devait venir vendredi matin à partir de 8h.
(en aparté : être obligé de se mobiliser de 8h à 12h pour un service que l’on paie, se font pas chier, entre autre, il est arrivé à 11h45 ! enfoiré d’EDF !)
J’étais donc sans lumière et le soir tombé, les lampadaires n’étaient pas encore allumés, environ 21h30.
Le ciel s’assombrissait mais la visibilité était encore excellente.
Et là, encore une fois, pourquoi ai-je levé les yeux vers ce ciel, les toits d’en face pour être précise lol, rien à voir de ce côté là mais bon, je l’ai fait !
Et, pouha, « - Mais c’est quoi ce ballon ? »
Qui venait de disparaitre sur la fin du mot « Ballon » !
Heu, je suis restée figé dans la même position environ 3mn, repassant dans ma tête, encore et encore, ce que je venais de voir et en me disant que c’était pas possible un ballon, pas tout a fait rond mais plutôt ovoïde d’ailleurs, au dessus des toits à environ 1m50 et se déplaçant totalement à l’horizontale !
Sans parler de ses couleurs, qui ok on aurait pu croire un ballon de baudruche presque transparent en son centre, seul le haut et le bas était vraiment distinct, le bas dans les couleurs flamme du rouge à l’orangé/jaune mais non pulsant, et le haut dans le ton du ciel en plus foncé, le milieu semblait être le ciel.
Puis je me suis penchée d’avantage vers la fenêtre pour regarder la rue et là, je vois 1 gros, gros pigeon aller se poser sur le rebord d’une fenêtre !
Lol que je me suis dit, c’était 1 pigeon !
Mais ça tenait pas la route hihihi, je vois trop d’oiseaux dans le ciel pour confondre un « ballon » avec !
Ou alors un pigeon sans aile et le cul en feu... peut-être ? glop (me suis marré autant en y réfléchissant sur le moment héhé)
De plus, même si ce pigeon était balaise, le ballon aurait pu en contenir au moins une dizaine !

Donc comme bien trop souvent hélas, pas le temps de prendre une photo... mais encore un souvenir « visuel » qui ne peut s’échapper de ma mémoire !
(heu, je peux vous raconter en détail des moments situés à plus de 30ans, avec en prime, bons nombres de mes pensées du moment)

Ben, voila mes expériences récentes et j’espère que vous viendrez me faire part des vôtres et ou me direz ce que vous pensez du « truc » sur les photos de la vidéo !
Merci


Copyright


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laisses simplement des lignes vides.

Ajouter un document


Note de 1 à 7
0 vote