This is our Territory
We are FREEPirate

0 ravers On | S'inscrire | Se connecter | Stats | Toussujet | PlayListes | Player | Tchat | Copinage | Mots-Clés | AXE |

Accueil > Maker’s > L’ivoire humaine > Monsanto et Tasanté

Monsanto et Tasanté


mercredi 7 octobre 2015, par TF23

L’histoire complète de la première entreprise du MAL, 100 ans de génocide pourtant reconnu d’utilité publique par nos élus !

Dans le TOP10 des entreprises malsaines qui répandent maladies, qui polluent eau comme terre, qui s’arrogent le droit, le pouvoir et la suprématie mondiale de leurs produits pour leur propre bénéfice au détriment de l’humanité, de la vie même, Monsanto en est, pour ma part, le n°1 !
Il a su, au fil des ans, s’imposer comme le leader de l’agroalimentaire comme de l’industrie pharmaceutique via ses diverses sociétés : on rend malade et on offre le remède (qui n’est pas là pour guérir) !
Ils tuent en connaissance de cause tout en nous targuant d’un « Tout va bien, n’ayez pas peur, nous sommes vos amis » ; enfin, vu selon Mars Attack et ou selon une pub bien connu « Nos produits sont vos amis pour la vie », la mort devrait-on dire !
Et ils savent donner le change, ce qui dans les pays les plus pauvres, parait être d’une bonne philanthropie, offrant leur semence OGM à ceux qui n’ont de moyens ainsi que leur batterie de produits nocifs pour lutter contre l’appauvrissement du sol via les engrais chimiques (qui les appauvrissent d’avantage encore), pour tuer les mauvaises, et même les bonnes, herbes « biologiques », les champignons (majoritairement liés à la régénération du sol organique), pour tuer les animaux petits ou grands considérés comme « nuisibles » via les pesticides et fongicides.
A noter au passage, que Monsanto considère l’abeille comme un insecte des plus nuisibles ; au vu de leurs brevets OGM sur la semence qui n’a nul besoin de pollinisateur puisqu’elle est auto-pollinisée dans leurs labos !
Le miel ? Pourquoi faire ? Monsanto a trouvé des sucres chimiques bien plus édulcorant que le miel naturel, bien moins coûteux à produire et un pouvoir de destruction bien plus élevé !
Dans nos pays dits « riches et évolués », ils abordent le sujet de la nutrition, en exemple, la bonne nutrition, dans nos écoles, à nos enfants de façon tout aussi philanthrope : apprendre à manger la pâte chocolatée et boire leur fameux soda, le tout en représentation gratuite, offrant même des « échantillons-doses » de leurs différents produits au fin de constat des élèves qui ne peuvent qu’apprécier tant le sucre et autres composants chimiques rendent ces produits « intéressant » pour leurs papilles en développement.
Il ne faut surtout pas se tromper, c’est de la misanthropie ; leur semence étant du poison qualifié pour tuer faune, flore et homme qui les consomme. En juste preuve, ils ont renoncé depuis longtemps à servir leur produit dans les cafétérias d’entreprise : surtout pas faire mourir un de leur employé !
Ahahah, cela, si l’on prend soin d’analyser, la mort d’un employé leur coûterait bien trop cher, touchant l’image de la marque, les obligerait même à reconsidérer les degrés de dangerosité de leurs produits.
En dehors de l’entreprise, il n’y a aucun soucis à « payer » des indemnités de plusieurs, voire de dizaines de milliers d’euros, de dollars à ceux qui se risquent à plaider et qui obtiennent gain de cause, très rarement d’ailleurs.
Entre autres, dans leurs usines de soda implantées en territoire amérindien, ils vendent leurs boissons moins cher que l’eau, qu’ils utilisent pour la fabriquer, aux populations qui, ne pouvant s’offrir cette eau essentielle à la vie, donnent du soda à leurs enfants jusque dans les biberons des nourrissons pour étancher leur soif.
A savoir qu’il faut 5 litre d’eau pour réaliser 1 litre de soda, ils tarissent et ou polluent donc les sources qui ne permettent plus, à ces populations, ni l’agriculture ni l’élevage et qui deviennent « dépendantes » de la marque dans les aides quelle leur fournit en échange de leur soumission, nonobstant leur silence !
Dans 10 ans, tous les amérindiens seront obèses et bien plus malades que l’ensemble des américains actuels, un génocide pré-programmé et orchestré avec l’aval du gouvernement américain !

Rassurez-vous,lol, ce n’est pas qu’un soucis américain, Monsanto est mondial !
Et c’est ainsi, que nos assiettes sont emplies de produits chimiques, dangereux pour l’environnement et l’ensemble du vivant, plus que d’aliments comestibles dont les nutriments sont nécessaire au développement de l’enfant à l’homme (clique ici pour lire l’article sur les enfants pollués avant naissance).
Nous consommons, quotidiennement, de l’agent orange, entre autres, qui a fait ses preuves pendant la guerre du Vietnam et les différentes organisations d’Etats pour la santé, l’environnement, agréent pleinement à ce fait et signent des accords offrant plus encore de monopole à ce grand groupe du CAC40 !

S’il est un droit à défendre, c’est celui de la vie, dans toutes sa complexité et infini diversité.
S’il est une entreprise à attaquer, c’est celle de Monsanto qui ne respecte ni la terre que nous foulons, ni la flore, ni la faune dont l’homme fait partie.

Ces dernières années, les combats menés commencent à porter leurs fruits et nous nous devons de continuer jusqu’à l’effondrement de cette société qui se veut mondialiste en étant totalement ANTI monde !
Merci à tous ceux, qu’ici ou là, mènent ces combats et aident, par divers moyens, les populations locales touchées de plein fouet par cette entreprise, à retrouver une vie saine et une dignité d’humain.

- Clique sur l’image pour accéder à « L’histoire complète de Monsanto ».



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laisses simplement des lignes vides.

Ajouter un document


Note de 1 à 7
0 vote