This is our Territory
We are FREEPirate

2 ravers On | S'inscrire | Se connecter | Stats | Toussujet | PlayListes | Player | Tchat | Copinage | Mots-Clés | AXE |

Accueil > Maker’s > ActivismTek > La 432hz

La 432hz


mardi 14 juillet 2015, par Nataak

Le La proche du fond cosmologique, du son, de l’onde émise par notre univers.
Une des grandes questions que l’on peut se poser lorsque l’on est musiciens, compositeurs sur MAO ou sur de réels instruments : Que sont ces La là, quelle importance et pourquoi changer ?

La différence entre le La 440hz de diapason actuel et le La 432hz :

Plutôt que de faire un long discourt, je te convies à te rendre sur Open Your Eyes où tu trouveras bien plus d’explications que ce que je pourrais t’offrir.
Ce site présente les raisons qui me conduisent à préférer le La 432 hz à l’autre.
Et pour ma part, il y a 2 bonnes raisons :
- 1 : La 440hz a une longueur d’onde (hertz) qui ne s’étend que sur une partie de l’octave, à savoir sur 7 notes Do Ré Mi Fa Sol La Si et ne tient donc pas compte des dièses et bémols.
La 432hz lui, s’étend sur les 12 notes (7 + dièses et bémols) de l’octave, ce qui me semble bien plus normal et approprié, non ?
- 2 : je te laisse seul juge de cette image :

Maintenant, et pour bien faire, je t’invite à aller sur Medson qui démystifie ce qu’il qualifie de mythe « de préférer » le La 432hz à celui que nous avons actuellement.

Il n’a pas tort mais :

- En 1 : Je trouve désagréable d’avoir et d’être forcé d’utiliser un La qui a été imposé par J. Goebbels, un nazi notoire !

- En 2 : Parce que 432 est un nombre directement multiplicateur du chiffre 3 et que celui-ci est bien l’un des meilleurs symboles qui soient.

Que le 3 représente aussi l’ensemble unitaire de tous ce qui existent. Il se trouve être donc l’avenir, le passé et présent, le +, le - et le neutre, le Yin-Yang (Blanc, Noir et Gris), notre conscient, inconscient et subconscient, notre personnalité (féminin, masculin, hermaphrodite ou homo, hétéro, bi...) etc etc !

Que la longueur de l’onde du La 432 se fait sur 12 notes d’un octave dans son entier (7+5), que 7 et 5 sont des nombres premier, que 12=3x4, le 3 expliqué au-dessus et en musique correspond aux nombres d’octaves en dessous et le 4 à ceux du dessus et enfin que le 4 est aussi la base de temps utilisé dans la majorité de nos compositions musicales.

Que 432 est aussi 108 x 4 >>> 108 est un nombre important, magique, dans toutes les religions et même au-delà puisqu’il est aussi représentatif de notre calendrier. Il est en relation directe avec nos vies et 4 est la représentation des éléments directement impliqués à notre naissance sur ce monde et dans cette espace/temps, Terre, Eau, Feu, Air.
Il y a bien plus encore à dire avec ce 432 au niveau math, éther, cosmos etc, je m’arrêterais là.

- En 3 : c’est vrai, les 2 images offrent un spectacle bien joli mais le 1er est ouvert le second, fermé. Et quand tout se ferme, plus rien ne passe, c’est un vase clos, le noir, le néant, le mal si l’on doit ou peut mettre en exergue ces 2 notions et couleurs (blanc = bien, noir = mal).

Pour écouter la différence :

Lions cela a notre système solaire

L’hexagone découvert par la sonde Cassini dont les images ont été reçues en 2013 :

Et à côté, la formation de l’onde du La 440hz dans l’eau ; bizarrrrrrrre non ?
Pourquoi tant de ressemblance ?
Le style de truc où l’on peut se demander si ce n’est pas en relation et donc de cause à effet.

Bien sur, Septique dira que cela n’est juste qu’une coïncidence.

Mais quand l’on sait que rien n’est du au hasard, que tout est en constante relativité prouvé par la science de la mécanique quantique, comment ne pas déduire que cette formation hexagonale n’est pas le fait de nos ondes hertziennes parcourant notre système solaire et bien au-delà ; le tout amplifié par toutes les soirées de fêtes qui, depuis les années 60, sont devenues de mégas émetteurs d’hertz !
L’augmentation de nos volumes sonores ont, je crois, une influence notable dans tout notre cosmos et au-delà. C’est aussi pour cette raison qu’il est important de changer le La 440 pour celui à 432 hertz !

« Quand l’on voit des personnes malades juste à cause de nos ondes émises par nos téléphones portables et autres engins, ustensiles etc, que l’on est soi-même sensible aux vibrations, aux changements de pression atmosphérique etc, peut-on réalistement penser que cela n’est rien ? »

Nos soirées
Amplifierons ce La positif et nous arriverons silencieusement à faire bouger les choses, sans brutalité.
L’énergie dégagée ne sera plus dans leur mains mais dans les nôtres et nous gagnerons pacifiquement !

Namaste !

Ouais cela ne change pas grand chose dans la forme mais bien dans le fond.
Toute cette énergie en teuf ainsi que tous ces watt qui nous éclatent, nous éclateront mieux dans une onde qui remettra les pendules à l’heure de ce monde devenu fou !

Nous pouvons vraiment en être un beau début de ce bel écho car le fond est tout aussi important que la forme et c’est bien ce qu’avait compris Hitler entre autre !
Le fond est noir, il est plus facile de tout garder sombre...
Le fond est blanc, il est plus facile pour la couleur de se répandre !

Tu crois et prêches par la SPIRALE, symbole de la vie par excellence, le passé, présent, futur, la croissance, l’évolution, le mouvement, notre adn... Tout y est dans cette onde, cette forme, ce cercle ouvert vers l’infini... et tu ne croirais pas que changer ce La 440 pour le La 432hz fait partie de cette même nécessité vitale que de lutter contre les injustices de ce monde ?

OUVRE LES YEUX !



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laisses simplement des lignes vides.

Ajouter un document


Note de 1 à 7
3 votes