This is our Territory
We are FREEPirate

2 ravers On | S'inscrire | Se connecter | Stats | Toussujet | PlayListes | Player | Tchat | Copinage | Mots-Clés | AXE |

Accueil > Maker’s > Osmose > Homovirtual

Homovirtual


mercredi 22 juillet 2015, par Nataak

Entrons dans le Post-matérialisme...

Notre petite planète en 1972, photo de la NASA Terre 1972

Aujourd’hui en 2015 Terre 2015

Que de différences... La première constatée est les amas de nuages ; en 72, on voit bien une différence entre le nord et le sud, on ressent l’hiver et l’été. A présent, les mêmes nuages envahissent le ciel de part et d’autre !
L’eau s’est réchauffée et donne l’impression que l’on va pouvoir faire trempette au milieu de l’océan sans se les geler !
Ouais, les essais et tests pratiqués dans notre ciel et dans toutes ses couches, autant par les amerlocks que les franchouzars et consorts, pour l’arme absolu ou « avoir la pluie » là où on souhaite, ont bien déréglé le climat, aucun doute là-dessus.

Nous ne vivons plus que sous des projecteurs, des lampions de toutes sortes, ne consommons que mensonges, virtualités, frivolités. Nous ne travaillons que pour survivre...

En ces 43ans qui séparent les 2 photos, nous avons perdu les lumières nocturnes : fini le firmament des poètes où brillait la voie lactée de ses millions d’étoiles qu’un oeil pouvait compter.
Fini le bruissement d’aile d’une chauve-souris, le carillon de l’horloge, le chant du coq et du grillon..
Bonjour le vacarme des moteurs et autres engins industriels, bonjour le bourdonnement des climatiseurs, des frigos, des machines individuelles.

Nos sens sont trompés, notre horloge n’est plus en phase avec la réalité. Nous ne vivons plus qu’au rythme d’un ensemble de systèmes truqués, tronqués. Et nos molécules absorbes cette énergie négative, cette fausse lumière...

Que certains diront qu’il faut bien vivre avec son temps, sous-entendant qu’il n’y a pas d’autres moyens d’utiliser tout ce modernisme que la façon dont il est employé ?

Dans cet environnement, nous développons de plus en plus de malaises psycho-physiques, nous nous sentons mal !

NOR-MAL !

Car nous avons bien perdu le NORd !
D’écouter le faux déclarer ce qu’est la normalité et rejeter la véracité des faits ; accepter comme seule solution la solution offerte par ceux qui ne veulent que gagner, qu’être au-dessus de tous et tout, se targuant anti-fasciste mais écrasant le peuple sous ses pieds !
Réprimant même pour une simple idée émise dès lors que celle-ci ne rentre pas dans leur opinion, leur champ étriqué, leur égo démesuré...
Nous sommes eux, ils sont nous ; tout est en relation avec tout et chaque particule forme cet ensemble et s’y confond.
Soyons serein et ouvrons leur les yeux car entre L’univers connecté, théorie la plus plausible tant en physique qu’en métaphysique, et l’éveil de la conscience, tout aussi physique que métaphysique, nous avons la possibilité que THE DREAM COME TRUE !

Et cette vidéo montre au combien il est temps de se retrouver, tous ensemble, pour qu’aujourd’hui vienne demain !

L’homme peut vivre 1000ans, il en a les facultés ; il peut contrôler sa santé.
Communiquer sans passer par la voix ni les voies matérielles ; télépathie.
Porter sans avoir à soulever ; télékinésie.
Se déplacer sans avoir à marcher ni emprunter un moyen de transport ; lévitation.
Etudier sans avoir d’écoles ; accès direct aux données universelles, nouveau WEB.
Voyager dans notre univers autant que dans les autres...

Ce monde n’est pas un monde de fiction, ni de fantaisie, ni de magie, mais bien le monde dans lequel nous devrions vivre et dans lequel nous allons vivre.
Nous en tenons les rennes, dans nos mains, nos coeurs, notre conscience !
Nonobstant les gens de sciences ouvrant les portes de ce qu’on nommait : Impossible !

Commençons, en nous-même, à ouvrir la porte de cette nouvel ère !



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laisses simplement des lignes vides.

Ajouter un document


Note de 1 à 7
2 votes